mardi 20 mars 2012

ME REVOILA!!!

Après qqs jours d'absence me revoilà!!! quasiment en pleine forme...
3 jours avec une bonne sciatique puis maintenant c'est au tour de l'épaule, snif je suis presque fichue!!!
Eh oui les joies de la grossesse, alors j'ai du abandonner mes crochets, du moins limiter leurs activités.

Mais j'ai quand même freeté un peu, un nouveau gilet est en route, vous aurez les photos bientôt!
Je suis surtout venue faire un tour sur mon blog pour vous faire partager une commande reçue hier, un crochet n°25 et un fuseau car le mien a rendu l'âme, fait main made in JEAN-LOU , un passionné du tournage sur bois que j'ai découvert il y a peu! et franchement il fait un travail magnifique, bon je ne vous fait pas attendre plus longtemps:

Regardez moi ces merveilles, je les adoreeeeeeee!!!!



mon BIG CROCHET à côté d'un n°5:

Je pense que je vais bientôt me relaisser tenter par d'autres crochets et sûrement un autre fuseau un peu plus lourd!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire