mardi 3 avril 2012

Une belle rencontre!!!

Hier j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma tite boite aux lettres une enveloppe un peu spéciale!
Avec à l'intérieur de précieux cadeaux, une jolie parure de bijoux.
La créatrice c'est Karine sont univers à elle c'est les perles, des toutes pitites pitites perles!!!

Franchement je les adores!!!!!!! et surtout quel grand plaisir de recevoir ce cadeau!
Alors ni une ni deux, je dégaine mon appareil et voilà!!!


Trop belle ces couleurs!!!!!!!!!!









Encore un grand merci à toi!

1 commentaire:

  1. merci pour ce bel article ma belle Marie, je suis contente que çà te plaise et j'ai eu un grand plaisir à le faire pour toi, merci à toi aussi pour ton poncho, je me régale de porter tes créations. Magnifique rencontre via le net. Belle journée et bonne continuation. A très vite. Karine

    RépondreSupprimer