vendredi 18 mai 2012

Gilet RAGLAN

A force de voir tous ces beaux gilets raglan sur le blog d’Héloïse et de Pas de nuage sur la lune, j'ai eu envie de m'y mettre pour en faire à mes filles et à moi aussi bien sur.
Alors ni une ni deux, une paire d'aiguilles circulaire de la laine, et bien sur le plus pénible pour moi la règle des 3 et suivre les explications à la lettre ce que franchement je n'affectionne pas plus que ça!

Allez c'est parti, on défait une fois puis deux, puis on passe à deux doigts de la crise de nerf et du lancé d'aiguilles circulaire...
Pour au final y arriver, mais avec qqs défauts, mais bon pour un premier c'est pas si mal on va dire!

Le principal c'est que ma ptite Emi ne voit pas les défauts et l'adore donc c'est parfait.

Le voici:





C'est reparti pour un deuxième gilet j'y vais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire