samedi 12 mai 2012

ME REVOILA!!!!!!!!!!

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente aujourd'hui de pouvoir poster un message sur mon blog, eh oui depuis une semaine plus de connections internet sniffffffff, mais c'est fini tant mieux...
Alors pendant cette semaine pas de free mais de la laine.

Je me suis essayée à la teinture sur laine, j'ai commandé tout plein de laine peignée mais non teintée chez ALYSSE-CREATION, et là je suis super contente du résultat pour une première.

Un ptit bain de soleil pour sécher,


Ici c'est de la laine de mouton du DEVON,

En uni toujours du DEVON,


La nappe multico c'est du euh, je sais plus!!!!!!!!! enfin un cousin de l'autre mouton....



Je viens juste de filer celle-ci(du dessous), les photos seront pour demain car là l'écheveau est en train de sécher sous de beaux nuages très très gris, ah faut avouer que ça manquait cette grisaille!!!hihihi 


Hier j'ai enfin reçu mon rouet, et franchement je suis trop contente c'est de la galette à comparer avec le fuseau, faut dire que c'est beaucoup plus rapide et moins douloureux pour mon ptit dos qui déjà n'en peut plus en ce moment avec les kilos qui s'accumulent!!!

Bon week-end !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire