jeudi 7 juin 2012

Bijoux

Je me suis lancée dans une nouvelle création, je me suis laissée aller au fil de mon inspiration j'avais envie de nouveauté, alors pourquoi pas un bijou?

j'ai commencé par un collier avec du filée main, des morceaux de cuirs, des perles, des plûmes, de la dentelle, et les boutons que mon gentil chéri m'a acheté.

Et je peux dire que je suis fière du résultat, original comme j'adore!
Eh oui encore du rose, désolée mais je suis en plein dedans!!!  

Allez je vous laisse découvrir avec mes 3 tonnes de photos:









Et comme je le trouve trop beau, j'ai aussi fait un bracelet coordonné:
















Brodés sur du cuir rose tendre!!!

Alors???????????????

En vente prochainement.

1 commentaire:

  1. hi,hi, c'est moi le premier com's... sais pas comment j'ai su... mdr !!!!!!! j'en connais qui vont craquer grave e, voyant ça !!! le mélange de tout ça; ouah !!! bisous

    RépondreSupprimer