mardi 14 août 2012

Noël avant l'heure...

Eh oui pour moi c'est noël avant l'heure, car mon chéri m'a fait un très très beau cadeau.
J'ai été très sage et en plus je viens de faire un très beau bébé, voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!

Même que j'en rêvais la nuit, de ma cardeuse...
Alors on dit MERCI MERCI MON CHÉRI!!!

Je l'ai commandé hier, et j'ai encore du mal à y croire.
Je suis plus qu'impatiente de la recevoir l'attente va être une torture!!!

Mon choix s'est arrêté sur la cardeuse wild de chez ashford, "la version créative" qui permet de préparer des fils fantaisie...


Je vais pouvoir faire de magnifique batts, car faut avouer qu'avec mes cardes à main c'est un peu la loozzzz.

Il va falloir m'armer de patiente...

2 commentaires:

  1. on lui dit merci nous aussi car on va avoir de super laines sur ALM, YESSSSSSSSSSSSSS !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Depuis 2 jours je ne la quitte plus, je carde, je carde,...et je file!!!
    Biz biz

    RépondreSupprimer