lundi 1 octobre 2012

Bijoux du jour!!! collier plastron.

Dans mon dernier post je vous ai fait découvrir les boucles d'oreilles "turquoise"
que Karine à réalisé avec ces pitites mains elle fait des merveilles, je disais donc qu'elles étaient sublimissimes!!!

Alors je me suis laissée inspirer par celles-ci pour créer un collier, j'ai fouillé un peu dans mon bric-à-brac, donc j'y ai trouvé des perles, des strass, des plûmes.... et un morceau de cuir pour broder tout cela.

Et après qqs heures de travail, car le fait main faut avouer que c'est longgggggggggggg!!!

TADAAAAAAAAAAAAA!!!!


Des grosses perles en pierre turquoise, elles étaient parfaites pour aller avec les BO, 


Bon on ne regarde pas les ptits fils qui me restent à cacher!!!


Je peux vous affirmer qu'il y a eu du piquage de doigt intensif!
Finalement les dès de grand-mère n'auraient pas été du luxe.

eh voilà ma parure "turquoise"


Encore merci à Karine, car en plus des boucles elle m'a aussi apporté l'inspiration pour ce collier plastron.

Bonne soirée!

1 commentaire:

  1. comme je suis contente ! ton collier plastron va magnifiquement bien avec mes BO, bravo Marie, tu es aussi douée avec les crochets qu'avec les perles ! gros bisous
    Karine

    RépondreSupprimer