jeudi 11 octobre 2012

Me revoilà!!!!

Me revoilà enfin, eh oui je suis encore en retard sur mes posts, mais là ce n'est pas de ma faute!!!

Je suis enfin allée à " la ville", hihihi, eh oui on le dit comme ça quand on habite un coin paumée comme moi!!!
et j'ai acheté ma carte sd, donc c'est parti pour les photos.

Derniers filés main:

"...."

Laine teintée et filée avec mes ptites mains, dans les tons violine et rose.
Un mélange de mérinos, fakland, shetland, angelina, mohair et qqs ptites touches de tencel.
Retordu avec un fil de coton gris.

27mètres






Trop tard, il n'est plus dispo.


"TENDRESSE"

Pour cet écheveau c'est quasi le même mélange que celui du dessus.

38m/115grs








En vente dans ma BOUTIQUE.


"ORANGE GIVRÉE"

Un mélange de mérinos, de Falkland, de shetland, de tencel , de glitz...
retordu avec un coton perlé.

38m/88grs.







Et le dernier pour la route!!!
"CRAZY CRAZY"

3 nappes ont été nécessaires, 1er filage 40m et retordu sur une laine du commerce pour au final avoir 8mètres de coils.

Un mélange de mérinos, de fakland, shetland, angelina, tencel....
Tout en couleurs!!!




Reste à bloquer mon fils.
Pour le reste il faudra attendre demain!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire