vendredi 9 novembre 2012

Laine filée main...

Derniers filés main:

"PÉTUNIA"

Laine teintée et filée par mes soins, avec un mélange de mérinos, fakland et shetland, retordu ensemble.


66m/128gr.








En vente ICI


"PAIN D'EPICES"

mélange de mérinos, et de Falkland.

Retordu avec un fil de soie marron.

Un fil très dodu et tout doux.

54m/94grs






En vente ICI


Et j'ai gardé mon préféré pour la fin

"MULTICO"

 Laine teintée et filée par mes soins, avec un grand mélange de couleurs et de fibres: mérinos, fakland, shetland, Bfl, tencel, glitz et beaucoup d’Angelina.

Une laine qui scintille grâce aux fibres d'angelina, les photos ne lui rendent vraiment pas honneur car le brillant ne se voit pas sur celle-ci.

Retordu avec un fil argenté.

Beaucoup d'effets pour cette laine pleine de fantaisie.

55m/90gr.

Aujourd'hui j'avoue je fais du copier/coller de ma boutique à mon blog, car c'est encore les vacances donc le temps est plus cher!!!












En vente ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire