mardi 4 décembre 2012

petite pause forcée!!!

Un ptit message pour vous prévenir que pour le moment je ne peux plus ajouter de photo à mon blog, il est donc en pause ! snif, snif, snifffffffffffff!!!!

Vous pouvez me retrouver sur Facebook en attendant que je règle mon soucis :

https://www.facebook.com/marie.bouillant.1 

A très vite!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    après la sympathique journée d'hier chez Sylvia, je viens de visiter ton site, superbe univers très coloré et imaginatif, je suis séduite par tes laines filées, j'aimerai bien apprendre...... est ce possible de faire un stage chez toi????
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patricia,

    Merci de ta visite sur mon blog, ravie que mon univers te plaise, ce serait avec plaisir de t'apprendre à filer, il ne reste plus qu'à organiser une journée filage!

    merci et à bientôt
    biz biz
    Marie

    RépondreSupprimer