samedi 23 mars 2013

tunique en laine feutrée "glitz encore et encore"

Avant de vous parler de ma dernière créa, je tiens d'abord  à vous remercier de vos visites sur mon blog et aussi un grand merci pour ces commentaires que vous me laissez ils me vont droit au coeur, c'est toujours une grande joie de savoir que mon travail est apprécié.... Alors excusez moi si je ne réponds pas toujours en temps est en heure à vos coms, j'avoue je suis une vilaine fille!!!! toujours à la bourre!!!

Alors un grand merci pour votre fidélité.

Tunique"glitz encore et encore" 
Taille:42

 Une autre commande terminée, validée et déjà chez sa nouvelle proprio!!!

La demande était une tunique identique à ma 1 ère tunique en laine feutrée "glitz"

Donc j'ai essayé au mieux de répondre aux attentes car identique n'est pas vraiment possible quand on travail un peu au pif comme moi, verdict de la mamzelle: MAGNIFIQUE.

Quel bonheur de faire plaisir à travers mes créations! 

La voici, la voilà:


Endroit:




 Envers:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire