mardi 2 juillet 2013

Nettoyage de toison et teinture...

Le week-end a été bien rempli, donc au programme nettoyage de toison de mohair tout juste reçu!!!
beaucoup de boulot en perspective!

Je prépare un post en image pour bientôt "De la toison à la création" ...

Sinon ce week je suis partie de çà:



Après beaucoup d'étapes que je vous ferais découvrir dans un autre post voilà mes teintures du week-end:

que du mohair pour mon plus grand bonheur car j'adore cette fibre, douce, brillante et puis cette façon qu'elle a de faire ressortir les couleurs c'est tout simplement sublime!!! 


En haut à gauche j'ai teint avec des colorants alimentaires, pour le reste c'est de la teinture basique pour laine "ashford"


et on continu...



et ci-dessous encore du rainbow avec teintures alimentaires:



Reste plus qu'à!!! 

1 commentaire:

  1. Je reconnais ces locks. Tu en as fait une jolie pelote que je t'ai achetée et déjà transformée.
    Lolo

    RépondreSupprimer