mercredi 14 août 2013

Tunique free form.

Je vous présente ma dernière créa, une tunique au crochet free form.

Un grand mélange de matières: coton et laine du commerce, laine filée main maison, des dentelles et broderies vintages, du tissus, du jean, des perles, des boucles de mohair, une bonne cinquantaine de boutons... et une bonne dose de créativité.

Beaucoup d'heures de travail, et voilà le cocktail pour faire une tunique free.
Taille 36/38
Dispo 

Tunique free


Une tunique asymétrique et surtout une pièce unique!!!





Ici vous pouvez découvrir une magnifique broderie vintage, j'ai réalisé toutes les coutures à la main pour qu'elles soient invisibles!


des boutons en nacre, verre, plastique...









Encore une dentelle!!!




Je vous laisse imaginer le boulot, mais trop contente du résultat cela valait bien toutes ces heures!!!


3 commentaires:

  1. Superbe ! j'adore. Un immense bravo ! c'est une vraie merveille

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette tunique. J'adore le mariage de toutes ces matières.Bravo pour ce magnifique travail

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est magnifique cette tunique, j'adore le mélange des genres!

    RépondreSupprimer