jeudi 17 octobre 2013

Filage et tissage du jour!!!

Me revoilà, hihihi cette fois-ci j'ai presque pas oublié que j'avais un blog :) 

Bon allez je vous fait découvrir un de mes filés main très coloré avec des cocons, qui m'a inspiré deux cols.

"Cocons"


Le premier un mélange de tissage et de crochet:




La partie très coloré est tissée avec mon filé main cocon et j'ai rajouté des locks de mohair et de wensleydale, mais aussi des "Fleece de BFL".
Et en violet la partie crocheté avec un autre de mes filés main.



Disponible en boutique ici: Col "Cocons" ou vous pouvez me contacter par Mail.


J'adore le résultat!!! donc je pense en  refaire dans d'autres coloris.

Allez on passe au 2ème col, toujours  à partir de mon filé main "cocons"






Celui-ci est disponible mais je n'ai pas encore eu le temps de le mettre en boutique.

2 commentaires:

  1. Ils sont tous les deux magnifiques. J'adore tant les formes que la couleur.
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive ici par hasard ( enfin pas tout à fait, c'est Katy qui a guidé mes pas), et je suis émerveillée!!! Tout est beau plein de couleurs et d'imagination! Je suis conquise!!!

    RépondreSupprimer