dimanche 13 octobre 2013

Oups!!!

Je me rends bien compte que le temps passe trop vite et que l'on n'en profite jamais assez!!!
C'est bientôt noël alors j'aurai une ptite requête pour ce cher père-noël, j'voudrais bien que les journées soient beaucoup plus longues mais vraiment beaucoup plus longue histoire d'avoir le temps de faire tout ce que l'on a envie!!!    

Finalement je vous rabâche toujours la même chanson " j'suis en retard",
maintenant que mon déménagement est terminé et que mes cartons sont presque tous déballés j'ai bien dit "presque" j'ai plus de temps pour mes créas!

Mais avant de vous présenter toutes mes créas en retard je voulais vous parler d'une de ces belles rencontres du net,  "Lolo" une passion en commun celle de la création! 
Je vous invite donc à découvrir son blog ici:
Allez y vite cela vaut le détour!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire