mardi 12 novembre 2013

Col tissé 100% originalité !!!

Voilà le tit dernier qui vient tout juste de sortir de mon métier à tisser.

Je suis partie de cette nappe que j'ai cardé et filé:

Un mélange de mérinos ultra doux, de bfl, de boucles de mohair, qqs morceaux de laines fantaisies, du glitz, de l'angelina et du lurex pour donner une bonne touche de brillance.


Je l'ai filé sur mon rouet, un fil très dodu avec beaucoup de volume et de gros cocons§§§

Un ptit tour sur le métier à tisser et voilà le travail!!!!
Tout doux et surtout bien chaud, il se ferme à l'aide de deux boutons.

Allez je vous laisse le découvrir en photo:









On peut aussi le porter à l'envers ce qui lui donne un coté palmier!!!



Vous pouvez le retrouver en vente dans ma boutique:
ou en me contactant par mail.

Un autre est sur le gril!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire