mardi 17 décembre 2013

Bonnet et col en laine filée main.

100% filée main pour cet ensemble "Tendre câlin"
Ma petite Emi voulait du rose alors c'est parti!!!!

Je teinte, je file et je crochète!

Pour donner au final un big bonnet et un méga col bien chaud.


Big bonnet en laine filée main 








Col assorti pour les grands froids!!!







J'attaque ma période fleurie!!!! 

2 commentaires:

  1. Dément j'adore et qu'est ce qu'elle est mignonne ta poupette! Je verrais bien la mienne dedans aussi elle qui adore le rose!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci pour ma poupée jolie !!! eh oui le rose je n'y échappe pas avec 3 filles j'ai de quoi m'éclater!!!
      Si cela te dit ce serait avec grand plaisir de faire un ensemble pour ta poulette!!!

      j'espère que tu as passé un bon noël plein de bonheur!!!
      biz biz et bonne journée

      Supprimer