dimanche 23 février 2014

Sac tissé

Sac besace original tissé multicolore.


Sac tissé "Jasmine"

Sac besace tissé avec de la laine filée main et un mélange de tissus.
Entièrement doublé avec un coton rose fuchsia.

Bandoulière réalisée au crochet avec de la laine du commerce décorée de filée main, boutons et petits papillons.
Une explosion de couleur pour ce magnifique sac tissé. 

-Laine filée main
-Tissus
-Plumes
-Laine et coton du commerce
-Boule colorée en aluminium

Dimension:
26cm de largeur
25cm de hauteur
6cm de profondeur
110cm bandoulière pour 7cm de large


Une vraie touche d'originalité au quotidien.

DISPONIBLE dans ma boutique ALM /

OU me contacter par MP.













3 commentaires:

  1. J'adore ce sac, il est pleins de couleurs, c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment mon préféré celui ci !!! je le z'adore grave !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi il est chez ma nièce celui-ci je lui avait offert pour un anniv ;)

      Supprimer