jeudi 16 février 2017

Sac à main original ...

Comme toujours le temps défile réellement trop vite, et j'avoue que j'ai toujours du mal à tout gérer.

J'ai fait une petite pause coté laine après avoir fini de filer toutes les nappes cardées, si j'ai le courage je vous ferais un article pour vous faire découvrir leurs transformations.

Donc parlons un peu sac à main, après avoir revisité des sacs du commerce pour les rhabiller, je voulais en créer moi-même.

Alors voilà le premier, travaillé avec de magnifiques tissus trouvés sur le net, lors de mes longues recherches. 

Je fais mes découpes, puis je positionne tout mes morceaux pour trouver mes idées, d'ailleurs ce n'est que le début car il y a des choses qui vont disparaître, changer de place ou être rajoutées.


C'est bon là tout va être définitif, reste plus qu'a coudre et à broder.


Panneau presque terminé!!! reste encore à mettre quelques perles, doubler les panneaux ainsi que le fond avec de la vliesline, pour lui apporter plus de rigidité car le tissus est très fin
 Et hop le voilà fini!

Sac à main "Méli-mélo"
DISPO: me contacter par mp.

Lanières réalisées avec des cravates en soie.





Une poche intérieur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire