lundi 30 avril 2012

J'veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement faut avouer que ce temps devient vraiment déprimant, j'veux du soleil!!!!!!!!!!!
Alors aujourd'hui je me suis donc occupée à vernir mes perles en fimo, il manque encore 2 couches ...

Avec plein de couleur !

A ne pas confondre avec des amuses bouches, non non ma MIMI tu peux pas y manger!




Sinon j'ai décidé de me garder le PONCHOLE défi d'avril sur alm, car vraiment il est parfait pour aller avec mon sarouel et le joli bracelet que  KARINE m'a offert, attendez je vous montre:


JE CROIS QUE JE VAIS VRAIMENT ARRÊTER LE GRIGNOTAGE!!!

Allez encore qqs semaines à tenir.

Sinon, j'ai quasiment terminé ma dernière créas, les photos sont à venir.
Pour occuper mes journées pluvieuses et y a de quoi faire, je carde ma laine reçu dernièrement car je vais bientôt recevoir mon tout 1er ROUET, je suis trop contente je l'attends avec impatiente!  
Il ne restera plus que la cardeuse à rouleau, par contre celle-ci sera beaucoup plus dur à avoir...

Sur ce je vous laisse et bonne soirée!

1 commentaire:

  1. oh que c'est coloré toutes ces fimoteries, j'adore ! bravo Marie ! je suis contente de voir que mon bracelet te plaît et que tu le portes, moi aussi je porte tes merveilles de poncho, un régal. J'attends de voir avec impatience ton châle. Bon 1er mai et bon courage, tiens-bon dans quelques semaines ta petite merveille sera là. Bisous. Karine

    RépondreSupprimer