mardi 24 avril 2012

Le free form de retour!

Finalement le free me manquait un peu, alors je m'y suis remise.
C'est ma voisine qui m'a inspiré, en m'offrant ce magnifique bouquet de lilas:


J'adoreeeeeeeeeeeee le lilas!!! en plus ça sent trop bon!


Bon revenons à mon free en cours ce sera surement un châle, je vous fait découvrir mes premiers morceaux:





La suite pour bientôt!!!
Sinon c'est dernier jours j'ai retrouvé ma fimo, j'ai fait de jolis boutons et des perles, les photos seront pour bientôt dès que je les aurait vernis.

1 commentaire:

  1. J'aime trop le lilas aussi... et comme tu dis, l'odeur...... un pur délice !!! dommage que ça ne dure pas longtemps, le mien est déjà passé depuis 2 semaines !!! c'est un lilas sauvage qui a une trentaine d'années... il est énorme !!! bonne soirée, bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer